dimanche 22 février 2009

Une histoire, c'est fait pour être lue !

Tout à l'heure, j'ai fait un peu de ménage dans mes affaires. J'avais une pile de factures, de relevés de compte et d'autres vieux papiers qui dormaient depuis des semaines sur un coin de bureau. Pas très sérieux tout ça !

Sous la pile des papiers, j'ai retrouvé une belle pochette verte que j'avais acheté eil y a quelques mois pour y glisser les derniers textes que j'avais écrits. J'ai farfouillé dans toutes ces pages noircies, pour la plupart raturées à la main au crayon rouge (vieille habitude de prof !). Je n'ai rien relu - pas le courage... (je n'aime pas me relire sans m'y être préparée !). Mais j'ai soupiré. A quoi bon écrire toutes ces histoires si c'est pour les laisser dormir dans la grande pochette verte ?
Un texte, c'est fait pour être lu, non ?

Alors je me suis assise devant l'ordinateur, j'ai ouvert Blogger et j'ai modifié mon dernier message. Un coup de copier-coller et voilà : désormais, l'histoire du doudou de Vincent est à lire en entier ! Et il en sera très certainement de même pour les autres textes !

Bonne lecture ! Et n'oubliez pas de me laisser un petit mot si vous aimez (ou pas) !

1 commentaire:

Daniela Cytryn - Blog a dit…

merci de votre visite, ravie de découvrir votre univers!

très beau début de semaine,

Daniela