jeudi 24 novembre 2016

Tête en l'air

Dans la catégorie "nouvelles pas fraîches", je vous annonce que le mois dernier est paru dans le magazine Histoires vraies un petit "docu-fiction" dont je suis l'auteur : le récit des premiers voyageurs en montgolfière. L'histoire se passait dans la cour du château de Versailles, sous les yeux ébahis de Louis XVI (et d'une foule de curieux).
Planant, non ?
(c) Fleurus presse
(Comment ça le numéro n'est plus en kiosque ? Oui, oui, je sais... Euh, il reste les bibliothèques ?)
(c) Fleurus presse

Sinon, dans la catégorie "nouvelles encore un peu fraîches", je vous annonce que je serai samedi 3 dans les allées du salon de Montreuil. Si vous y êtes aussi, vous m'envoyez un petit mail pour qu'on se boit un petit café ?
Renversant, non ?

Aucun commentaire: