jeudi 2 juillet 2020

Toujours là !

Bonjour chers inconnus-derrière-leurs-écrans !

Désolée de cette loooooooooonnnnnnnnnnggggggggggguuuuuuuuuueeeee interruption des programmes ! Ce n'était pas volontaire. C'est juste la vie qui file à la vitesse de l'éclair. Un battement de cils et hop, on a passé des semaines, des mois. Oui, OK, je peux même dire "des années" puisque ma dernière connexion à ce site datait de janvier 2019 ! Il faut dire que cette page internet ne me correspond plus trop. Je comptais refaire un site internet, mais je n'ai eu ni le temps, ni le courage (ni même l'argent pour le faire créer par quelqu'un qui s'y connaîtrait vraiment).
Bref, un an et demi après me revoilà ! Toujours avec le même site qui sent la vieille cave moisie et les infos ringardes... mais toujours là quand même !
Alors, que s'est-il passé depuis un an et demi ? Des petites rides au coin des yeux, des petites filles qui deviennent de grandes jeunes filles mais qui me régalent toujours de leur enfance, des lectures bien sûr, des projets d'écriture aussi - certains qui n'ont pas été plus loin que les tiroirs, d'autres qui attendent patiemment, d'autres enfin qui sont arrivés sur les étales des libraires -, des voyages (l'Islande, Venise), beaucoup (trop) d'écrans et des semaines confinées entre cocon et prison...
Me revoilà donc, avec mes petites rides et mes grands projets !
Je me suis dit que peut-être, on ne sait jamais, des lecteurs pourraient arriver sur ce site et seraient déçus de voir que les news ne sont pas fraîches. Par exemple, des lecteurs qui auraient découvert Indomptables dans le cadre de sa sélection à la Bataille des livres ou encore des enfants de l'autre bout du monde qui, depuis leur île de Nouvelle-Calédonie, découvrent peut-être les aventures de Capucine dans le cadre du prix Livre, mon ami. Quel honneur pour moi d'être lu sous un autre hémisphère que le mien !
Merci donc de me lire ou de m'avoir lu !
Et à très bientôt (promis) pour vous présenter mes nouveaux livres parus ces derniers temps !


1 commentaire:

M.C.O a dit…

Heureuse de te savoir toujours là ;) Pour le site nouveau on s'en parle??