mercredi 28 novembre 2012

Montreuil me v'là !

Hello les gens !

Vous savez quoi ? C'est le salon de Montreuil qui commence tout bientôt ! J'y serai ! Mais cette année, j'ai décidé que je ne ferai pas de dédicaces : j'étais un peu frustrée l'année dernière de rester tout le temps derrière une table et de ne voir les livres que de loin ! Donc cette année, à moi la chaleur, les couloirs encombrés, le bruit et les bains de foule pour se frayer un passage entre les livres ! Mais à moi aussi, je l'espère, les belles découvertes, les grandes rencontres et les coups de coeur !
J'y serai samedi matin, midi et en début d'après-midi ? Et vous ? On peut se rencontrer ? 
Amis illustrateurs et auteurs, je vous propose même des dédicaces à la sauvage : je vous offre un de mes livres en échange d'un des vôtres ! Si ça vous dit, contactez-moi !

A samedi !

2 commentaires:

Bénédicte a dit…

Yes !!! Oui pour le troc... si ça t'interesse :)Je te mail !

Sandrine a dit…

J'y serai samedi aussi, j'espère qu'on se croisera !