mardi 27 novembre 2018

Montreuil !

Voici décembre qui commence bientôt et avec lui tout le tralala de Noël (et à la maison, on a déjà une Crevette qui demande CHAQUE matin au réveil depuis une semaine : "c'est aujourd'hui Noël ?") !
Mais avant le tralala de Noël (les sapins, les boules, les cadeaux, les chocolats, les goups-j'ai-trop-mangé), il y a le tralala de Montreuil : les livres, les livres et encore les livres, les allées bondées et surchauffées des atmosphères de salon, le dilemme du midi (on mange au kebab du coin ou au faux japonais ?), les livres encore, et puis aussi les belles rencontres - les copains auteurs et illustrateurs, les éditeurs et les petits lecteurs.
Cette année, j'aurai l'occasion de rencontrer les copains mercredi soir pour inaugurer le salon. Quant aux petits lecteurs, je les attends avec impatience dimanche 2 décembre dès 15h30 sur le stand de Samir éditeur (emplacement G9). Je dédicacerai mon roman Indomptables et j'animerai un petit atelier d'écriture autour du choix de son futur métier et des stéréotypes de genre.
J'espère vous retrouver nombreux !


Aucun commentaire: