jeudi 27 août 2009

Honorée

Morgan, qui tient le superbe site "Papier de soie", m'a fait un grand honneur : celui de me considérer comme "auteur" et de parler de moi en bien jolis termes. Wahouh ! Attention, je vais rougir ! (Mais ce n'est pas grave, derrière mon écran, personne ne me voit !).Si vous ne connaissez pas le site de Morgan, empressez-vous d'y aller faire un tour ! C'est un site d'une extrême richesse, consacré aux albums de littérature de jeunesse et à leurs auteurs. Morgan fait des analyses très fines des albums et en montrent généralement plusieurs pages. Un peu comme si on pouvait les feuilleter à l'écran ! Et ça donne trop envie de filer dévaliser son libraire le plus proche !

Et second honneur : Morgan m'a non seulement considérée comme "auteur", mais aussi comme "couturière" et m'a commandé un doudou-coussin ! Imaginez, elle était prête à m'acheter un Doussin ! Ça me fait tout drôle, car je n'aurais jamais imaginé que mes petits doudous pouvaient avoir une valeur marchande !
Mais comme je n'aime pas trop l'idée de vendre mes doudous, on a conclu un accord : un Doussin en échange d'un livre !
Maintenant, il va falloir que je sois à la hauteur de cette toute première commande et que je soigne un peu les coutures pour une fois !!

Mille mercis Morgan !

1 commentaire:

Sandra_peinture a dit…

Félicitations ! Tu vois, finalement que tu n'es pas aussi nulle que tu le prétends et tu vois aussi que les gens aiment ton travail ;)
Que de belles choses en ce moment !