mercredi 6 octobre 2010

Il est là !

Ce soir, je suis rentrée à la maison avec la forme dans les chaussettes et une seule envie : m'allonger sur le canapé pour dormir. Quand on a sonné à la porte, j'ai dit à monsieur Moun d'aller ouvrir (trop dur de se lever du canapé !). C'était la gardienne : "encore un paquet pour vot' dame ! ah, que voulez-vous, les maris ça gagnent de l'argent et les femmes ça dépensent !" (oui, elle dit des choses comme ça, la gardienne de notre immeuble).
Depuis le canapé, j'ai observé monsieur Moun ouvrir le gros paquet vert. Je savais ce qu'il y avait dedans... mais quand même, quelle surprise ! IL est là ! IL est très beau ! IL est parfaitement imprimé ! Et pour l'instant, en le feuilletant, je n'ai pas vu de grosse faute d'orthographe me sauter en pleine figure (vous savez, ce genre de coquille immonde qu'on ne voit qu'une fois qu'il est trop tard !).
Bref, mon premier roman Amour, patates et rock'n'roll est sorti ! Et vous pouvez dès aujourd'hui le commander sur le site de l'éditeur, Grandir d'un monde à l'autre.
Oui, oui, cinq ans après l'avoir écrit, un an après qu'il ait été accepté en comité de lecture... le voilà en vrai ! Vous savez quoi ? ben ça fait tout bizarre !
Dès que je récupère mon énergie, je vous organise un petit concours pour gagner un exemplaire du bouquin. En attendant, vous pouvez toujours aller voir ma petite interview ici !

9 commentaires:

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Quelle joie! ;) Comme je vois ton chat aussi il est trés curieux á ton roman! :D
Toutes mes félicitations!!! :)))

valy a dit…

Moi, je l'ai...Félicitations Céline...

Rebz a dit…

wahouuu !!! je suis bien contente !!! :) et ton chat aussi je vois !! ;) c'est super !!!

Padoule a dit…

Le début d'une gloire certaine... Il faut continuer sur la lancée !

fées et gestes a dit…

C'est génial!!! Félicitations!!!
Je participerai au concours, et lorsque j'aurai perdu, ^^, je commanderai ton livre!!!!!Le thème me plait et ta plume est géniale!!!!!!!!!

Ori a dit…

Wahouu félicitations!

Séverine Vidal a dit…

génial génial génial !!!!!!

Geisha Line a dit…

Merci beaucoup pour votre enthousiasme !
Hé oui, j'ai déjà une fan féline... j'espère qu'elle ne va pas manger mon roman (parce qui, oui, j'ai un chat qui mange des livrse !) !

estelle* a dit…

suis impatiente de le lire... et ton interview, super intéressante !!! à très vite pour une ptite séance de dédicace alors....