mercredi 3 novembre 2010

Je suis toujours dans un courant d'air (si ça continue je vais m'enrhumer !) et je n'arrive toujours pas à trouver le temps de m'allonger dans mon canapé favori pour rêver (activité pourtant absolument INDISPENSABLE s'il en est !).
Mais vous, vous avez peut-être un peu plus de temps que moi et vous trouverez peut-être un moment pour participer au concours organisé par Morgane du site Papier de soie. Sont à gagner deux exemplaires de mon album L'oiseau rouge ! Voilà, c'est par ici que ça se passe !
Sinon, les dédicaces sur la Chibi Japan Expo se sont bien passées ! Désolée, je ne vous mets pas de photos, car je n'aime pas trop ma tête... Je préfère vous offrir de jolies choses sur ce blog, comme cette magnifique illustration de Nancy Zhang, l'illustratrice de l'album, tirée de L'oiseau rouge :
(c) Nobi-Nobi, L'oiseau rouge, 2010.
Quand je serai enfin sortie de mes courants d'air, je vous parlerai de la création de cet album, car c'est une jolie histoire !
En attendant, bon vent ! Je retourne voler entre mes courants d'air !

2 commentaires:

Rebz a dit…

j'ai hâte que nous raconte son histoire !!!!!! :) des bisous !!!!

Marie-France Zerolo a dit…

ça y est j'ai joué: merci pour le lien!!
Il a l'air magnifique ce livre!!!!