vendredi 12 novembre 2010

Revue de presse

C'est bien, les jours fériés, ça laisse un peu de temps pour se reposer et récupérer le sommeil en retard ! Et puis c'est encore mieux les ponts de jours fériés, car ça laisse encore plus de temps...

... pour lire de jolies critiques sur L'oiseau rouge, comme celle de Kochipan (site spécialisé dans la culture asiatique)

ou encore celle de Morgan, sur son superbe site De papier (de soie), d'encre (de Chine) et de couleurs (si nuancées)

... pour se régaler de l'avis enthousiaste d'une première lectrice de Amour, patates et rock'n'roll (un gros merci Sandra !)
... ou pour s'horrifier devant une interview faite à Nantes sur ce même ouvrage. Au secours, je n'aime pas ma tête ! Visualisez plutôt l'interview d'Olivier Raballand, le créateur des éditions Grandir d'un monde à l'autre, et d'Elisabeth, ma fidèle éditrice qui m'a suivie sur ce projet.


Les éditions d'un Monde à l'Autre
envoyé par tvreze

... ou encore pour se rendre en librairie pour acheter Les étoiles amoureuses, le nouvel album des éditions Chan-ok / Flammarion, magnifiquement illustré par Kim Dong-seong... et dont j'ai écrit le texte.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et pourquoi n'avoir pas choisi une collaboration avec San Tooshy pour les dessins ?!

Geisha Line a dit…

J'ai un super projet avec San-tooshy. Ca s'appelle "La chasse aux mots" et j'adore les dessins qu'elle a fait sur ce texte. J'en parle ici : http://madeinpaddyland.blogspot.com/search/label/La%20chasse%20aux%20mots
Mais ce n'est pas moi, hélas, qui choisis ce qui est publié ou pas... Hep, au fait, si ça intéresse un éditeur, qu'il nous fasse signe !!

Agnès a dit…

superbes nouvelles tout ça!
Bravo Geisha line! Il a l'air magnifique ton livre chez Chan-ok! et L'oiseau rouge aussi, d'ailleurs! ;-)

fées et gestes a dit…

Ayé, j'en suis au chapitre 5 de Amour , patates et RnRoll !!!!
C'est un très beau livre!!

J'ai vu avec plaisir les interviews^^ , même si tu ne t'aimes pas trop (mais qui aime se regarder à la télé ou en photo?^^), moi j'ai bien aimé te revoir...

San-tooshy a dit…

Ahhh anonyme ! Je tiens à préciser que ce n'est pas moi l'anonyme. Sinon je crois Céline que notre collaboration pour madame Moun va tomber à l'eau car vois-tu mon ordi m'a lâché et comme je suis une personne très consciencieuse je n'ai pas fait de sauvegarde. Donc perdu un tas de trucs (oui je sais je suis trop nulle) Désolé !!! A moins... à moins qu'un jour on reprenne le projet de a à z mais merci Anonyme.
En tout cas belle actualité ! Ca y est c'est lancé, c'est cool. J'espère que "Amour, patates et rock'n'roll " trouvera son public et qu'il sera lu.