dimanche 28 novembre 2010

Cette année

Mercredi prochain commence le salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil. Cette année, c'est la géniale Charlotte Gastaut (allez voir son blog si vous ne le connaissez pas !) qui a réalisé l'affiche.

Cette année, j'imagine qu'il y aura toujours autant de livres et que moi je serai toujours aussi timide (on ne se refait pas !).
Mais cette année - grande première - je ne serai plus tout à fait simple public et j'aurai le droit d'être assise derrière une table, histoire de voir à quoi ça ressemble de "l'autre côté" ! Alors venez me voir, les gens !
  • Samedi 4, de 11 h à 13 h et dimanche 5, de 11 h à 13 h et de 14 h à 16 h, je serai armée de mon inkan (sceau japonais) pour dédicacer L'oiseau rouge sur le stand de Nobi-Nobi !
  • Dimanche 5, de 16 h à 18 h, j'aurai l'équivalent coréen de mon inkan (ça s'appelle dojang ou ingam) pour dédicacer Les étoiles amoureuses sur le stand de Flammarion.
  • Samedi 4, de 14 h à 16 h, je serai sur le stand de Grandir d'un monde à l'autre pour dédicacer Amour, patates et rock'n'roll (mais désolée, je n'aurai pas de patates à vous offrir).

Ah, et si par hasard vous trouvez que cette année je suis devenue vraiment très grosse, n'en concluez pas pour autant que j'ai mangé trop de chocolat (bon, d'accord, c'est vrai quand même, je le reconnais !). C'est aussi parce que dans mon ventre il y a cette année une petite sardine adepte de la boxe thaïe et des loopings ! (Décidément, ça tombe bien que cette année j'ai droit à une place assise !)

A bientôt !

8 commentaires:

Sardine a dit…

Félicitations pour la petite Sardine (tu verras, c'est les meilleures, hahaha!)
Et je pense que je viendrais m'offrir "Amour, patates et rock'n'roll", avec un joli petit mot dedans... On fera un concours de timides ;-))

Rebz a dit…

:) une petite sardine qui aura beaucoup de chance de lire ou d'écouter pour le début, de belles histoires de sa maman :) c'est une jolie nouvelle que tu nous annonces là ! :) alors plein de félicitations à toi et Monsieur moon !

valy a dit…

Félicitations pour ton petit bout! je passerai te voir! J'ai deux "Amour patates et rock'n'roll" à faire dédicacer...

Sandrine a dit…

"sardine" ? Non parce que là, ça doit être bien plus gros qu'une sardine... Moi aussi je note tes horaires, je passerai te voir samedi !

Sandra_peinture a dit…

Ahhhh félicitations Céline ! Je suis très heureuse pour toi. J'espère que Montreuil se passera bien (y a pas de raison !)

Geisha Line a dit…

Merci les filles ! Je vous attends sur Montreuil ! J'espère vous retrouver/rencontrer !

Sandrine > Oui, c'est un peu plus gros qu'une "sardine"... et, Dieu merci, je ne ressemble pas encore tout à fait à une baleine !!!

Solène a dit…

Bonsoir !
J'étais au salon de Montreuil cet après-midi et j'ai eu un coup de coeur pour "Les étoiles amoureuses" que tu m'as dédicacé. Je ne savais pas que tu étais Geisha Line ! Si j'avais su...! La jeune fille avec les cheveux au carré, un chemisier noir et qui s'appelait Solène et bien...c'était moi ! ^^ J'ai vu "L'oiseau rouge" sur le stand de nobi nobi vendredi (car j'étais à Montreuil ce jour là aussi) mais j'étais loin d'avoir fait le rapprochement !
Comme tu es une luciole, je sais même que tu n'habites pas loin de chez moi, "à paris (ou presque)", dans le 92. :-)
J'ai adoré "Les étoiles amoureuses" un bel album très poétique !
Au plaisir de te revoir et de te lire !

Solène

P.s: Il va être gâté le petit bout avec l'imagination de sa maman. ;-)

Eden a dit…

J'ai oublié de notifier que mon pseudo sur la luciole était Yume. :-)