mardi 17 avril 2012

Dans la mare

Coucou les gens !

Vous êtes encore là, dites ? Y a-t-il encore des égarés qui viennent par ici ? C'est la question que je me pose lorsque je me rappelle que ce site existe ! Bon, OK, on va essayer un peu de faire renaître ce site de ses cendres !
En attendant, je vous invite à lire un blog qui, lui, est vraiment actif avec de jolies critiques sur de beaux bouquins... un site qui vous donne envie de lire tout plein de livres : La mare aux mots.
Et en prime, une jolie chronique sur Les étoiles amoureuses (et d'autres contes coréens) et sur Le jardin du secret et "la douce férocité d'Estelle Billon-Spagnol" (j'adore cette expression !). Merci !


(c) La mare aux mots



1 commentaire:

Rebz a dit…

Toujours là :)
J'espère que tu vas bien ;) ainsi que ta petite pépette :) :) :)
Bisous