mercredi 12 mai 2010

A l'ouest

Désolée, je suis un peu à l'ouest en ce moment ! Et je parle là au sens propre, einh ! Parce que figurez-vous qu'il y a quelques jours j'étais là :
... et puis aussi là :J'en reviens avec un décalage horaire, des ampoules aux pieds et des pincements sur les bras (parce que je me suis pincée mille fois pour me convaincre, au milieu de toutes ces choses fantastiques, que je ne rêvais pas !). Et puis j'en reviens aussi avec une idée de roman déjà bien avancée (j'ai le titre, le nom des personnages et une bonne partie de l'intrigue, waouh, c'est né hyper vite !) et plusieurs autres petites idées qui se battent dans ma tête pour prendre vie au bout de mes doigts.
C'est super, me direz-vous ! Seulement, à trop voyager à l'ouest, j'en perds un peu le nord ! Car là tout de suite maintenant j'ai des tas de choses à faire (pour avant-hier) : notamment un titre de roman à trouver pour une parution prochaine et une histoire à écrire au plus vite ... (et je ne parle pas, bien sûr, des courses, du ménage, des lessives, du boulot accumulé au bureau, parce que, bouh, je préfère oublier !).
C'est cool les vacances, n'est-ce pas ?

4 commentaires:

estelle* a dit…

dans un mois moi aussi j'espère le nord à l'ouest..... c'est beau cette ébullition, c'est cool les départs.... humm il me semble que les voyages te réussissent! au prochain alors!

Padoule du Bêêêlay a dit…

Heureux qui comme Paddy, a fait un beau voyage...

N.B a dit…

les vacances sont finies mais tu as l'air d'être de retour avec plein d'idées fabuleuses...hâte de lire tout ça :-)

see you soon
http://filmschronicles.blogspot.com/

Charlie Joe a dit…

Très plaisant ce commentaire. Les bras pincés, ça m'amuse (même si,pardon, je ne devrais pas rire car ça a dû faire mal, peut-être même que tu as encore des bleus ;-))En tous cas, je te souhaite de bien écrire car j'ai hâte de lire ton roman. Singulière et charmante plume,je vous salue !