mardi 24 novembre 2009

Montreuil

Oyez, oyez, les gens !
Vendredi soir et samedi une bonne partie de la journée, mes bottes et moi nous traînerons du côté du salon de Montreuil. Je vais essayer de convaincre ma Timidité de ne pas me coller aux bottes et de rester à la maison, et de persuader par la même occasion mon Courage de m'accompagner. Espérons que les deux bougres m'obéiront (pour une fois !).
En tous les cas, si vous y êtes aussi et si, par le plus grand des hasards, vous vous dites que vous aimeriez bien nous rencontrer (mes bottes, ma Timidité et moi), faites-moi signe par un petit mail ou un petit commentaire, histoire qu'on ne se loupe pas !
Et vous savez quoi ? Hier, je me suis dit que l'année prochaine, si tout va bien (je touche du bois... aïe ma tête !), il devrait y avoir au moins deux livres de moi sur les étales de ce salon. Ça fait bizarre. Mais bon, Inshallah, einh, bien sûr !

5 commentaires:

Bénédicte a dit…

Et bien moi je serais avec mon sac à dos ( histoire de pouvoir y mettre plein de livres ... ) et mes stylos (histoire de faire qq dédicaces...) et super contente de te rencontrer devant un petit sushi !!

Katia Levkova a dit…

Moi, moi, moi ! Je serai là le samedi! Ne traînes pas trop tes bottes et à bientôt !

Geisha Line a dit…

Super, les filles ! J'ai hâte de vous rencontrer !

fée violette a dit…

o cette cette chère timidité qui nous accompagne ici et là partout où nous allons...
je serais aussi au rdv... ma timidité sans doute aussi...
mais ne peut y passer la journée juste la matinée jusqu'à 15h max...après avoir piétiner, mes pieds auront envie de danser... j'ai cours de folklore breton !

Gaëlle a dit…

Tes bottes et ta timidité ont osé m'aborder et je suis ravie de cette rencontre ;) Merci à toi !