vendredi 18 décembre 2009

Beaucoup

Beaucoup de neige - ça craque sous les bottes, comme un petit air de balades en montagne en plein Paris, chouette, chouette, chouette !

Beaucoup de doutes et de questions - est-ce que je dois... ? est-ce que ça vaut le coup de... ? est-ce que je mérite de... ? et si... ? et si... ?
Beaucoup de fatigue, beaucoup de boulot - et des journées sans fin au bureau, sans longues vacances en perspective.
Beaucoup d'attente - mais la promesse d'une date pour mieux faire patienter : 15 septembre 2010 = date de parution de mon premier album !

Beaucoup de projets - et pas assez de temps ni d'énergie pour les réaliser.

Et puis aussi, au coeur de l'hiver, beaucoup de couleurs - grâce à Manola qui m'offre un aller-retour en charter au pays des Mille et une nuits, grâce à notre histoire de la princesse Leïla ! Cela fait du bien tout ce soleil !
Et vous, y a-t-il beaucoup de "beaucoup" dans vos vies en ce moment ?

8 commentaires:

Séverine Vidal a dit…

Beaucoup de vacances (ah, ces instits)!!

Berthe a dit…

Beaucoup de boulot et beaucoup de fatigue, beaucoup de carrés de chocolats... la fin... de l'année !

agdoalto a dit…

Beaucoup de chocolats venant de mes élèves, beaucoup de griffes venant de mon minichat,
beaucoup de dessins à terminer
beaucoup de notes à transposer pour la rentrée,
beaucoup de livres que je me suis offerts...

Anges et Lik a dit…

Je crois qu'on est tous pareil... beaucoup de doutes puis beaucoup d'espoir et puis rebelotte!... mais beaucoup de chocolats et beaucoup de cadeaux pour les fetes, voilà une choses dont je suis sure!! Très bonnes fetes à toi aussi!! bises!

krisztina maros a dit…

Je te souhaite beaucoup de détente pour beaucoup de vacances! ^^
Beacoup de félicitations pour l'édition ! J'aime beaucoup votre travail avec Manola ! Je te souhaite un Joyeux Noël et une heureuse nouvelle année avec BEAUCOUP de nouveaux défis !

Katia JOYE a dit…

Je vois qu'on a BEAUCOUP de gourmandes par ici ! Ah, les chocolats... Et bien, pour moi en ce moment c'est beaucoup de doutes et je déteste ça ! Je n'arrive pas à m'y faire face. Je dépense beaucoup d'énergie à lutter contre cet état d'esprit, mais je crois que c'est une cause perdue - j'aurais toujours des doutes... Bon, pour finir sur la note optimiste - je te souhaite de passer des agréables fêtes de fin d'année !

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

:) Tu n'es pas seule, je pense que tout le monde sera trés contente pour les vacances. :) Mais je vois que Manola te console avec ses belles images! :))
Je t'envoe tas d'énergie et bravo pour ce futur parution!

Coralie Colorie a dit…

Je suis fan de cette illustration de Manola et un peu de chaleur fait tellement de bien ! Merci pour ton petit mot, passe de joyeuses fêtes !