mardi 22 décembre 2009

Doudouche, où es-tu ?

Mais où est donc passé Doudouche ?Bonne question ! A mon avis, Doudouche est en train de manger des chocolats, tranquillos sous le sapin ! C'est un doudou qui sait vivre, non mais !
Trêve de plaisanterie... Voici la dernière illustration de Kaji sur notre projet "Doudouche". Kaji a bossé comme un chef sur ce projet (MERCI !). De mon côté, il me faut relire le texte écrit il y a plusieurs mois... et, hum, je n'aime pas trop ça ! Le temps est un sacré révélateur de petits (et grands) défauts, vous ne trouvez pas ?


3 commentaires:

Bénédicte a dit…

Olala oui, quand on reprend un texte, on y voit tous ces défauts !! Allez, courage :)
Et bonne chance à doudouche :)

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Bravo pour votre projet. Moi aussi je trouve que c'est l'un des plus fort travaux de Kaji.
Quant á la relecture.... oui... c'est désagréable pour tous les deux... changer le texte sur les illus... Je suis sure que comme le temps passe et on se developpe, on fesait tout á une autre maniére...
Bonne courage et Bonnes Fétes á toi aussi. Mais je ne me répéte pas... :)

Sandra_peinture a dit…

Je te souhaite de très bonnes fêtes. J'espère que le père noël sera gentil avec toi et qu'il te gâtera !!!!