vendredi 3 juillet 2009

Le minou des jardins des secrets

Là, tout de suite, j'aimerais bien faire un tour dans le jardin des secrets dessiné par Estelle, suite à mon histoire de l'autre jour. Un ciel bleu, de belles couleurs chaudes d'été... et puis une bonne pelouse moelleuse pour s'y vautrer et surtout NE RIEN FAIRE ! Ne rien faire d'autre qu'observer les facéties sanguinaires de ce charmant chat qui, derrière ses moustaches, fomente un plan pas bien net ! (Vous avez remarqué son petit regard en coin ?) Parce que là en fait, tout de suite, dans la vraie vie de la vraie réalité, c'est juste complètement différent : un boulot monstre (je dois faire en un mois ce qui se fait normalement en 10 mois !), des échéances de dingues, un déplacement professionnel à Rennes (et personne pour m'accompagner, snif !), un bureau qui ressemble à une étuve, des journées entières passées en réunion... Bouh, c'est quand les vacances ?

Et puis aussi, c'est quand que je retrouve du temps et un cerveau en état de marche pour me remettre à écrire de jolies histoires (surtout celles que j'ai promises à Kaji !) ?

1 commentaire:

Katia JOYE a dit…

Holala! C'est vrai que j'attends avec l'impatience ton histoire ou tes histoires, haha.., mais il ne faut te mettre une telle pression. Les vacances d'été s'approchent et on va profiter au maximum de ce repos bien mérité!!! Et ensuite, avec le cerveau à nouveau en état de marche, tout va rouler comme sur des roulettes. L'inspiration viendra, tu verras!!!