lundi 7 septembre 2009

Dis, tu me prêtes ton doudou ? (la suite !)

Quand on rentre de week-end le dimanche soir, mon chat se précipite vers sa gamelle pour voir s'il y a des croquettes. Mais en général, il n'y en a pas, car moi, de mon côté, je me précipite sur mon ordinateur pour voir si j'ai des messages. On voit les priorités de chacun, n'est-ce pas ?
Et ce que j'aime trop (tandis que mon chat s'acharne à lécher sa gamelle vide !), c'est trouver une jolie image dans ma boite-aux-lettres ! Et voici justement une de celles que j'ai trouvées hier soir en revenant à la maison :

C'est la suite de l'histoire de Valentin ("Dis, tu me prêtes ton doudou ?"), mise en images par Rebz. J'aime beaucoup comment Rebz réussit à dire la tristesse de Valentin, tout en composant une page pleine de douceur et de poésie.
Bravo Rebecca ! Et merci !
PS : Rassurez-vous, je finis toujours quand même par donner des croquettes à mon chat affamé !

Aucun commentaire: