vendredi 11 septembre 2009

ça bêle sous mon lit !

Mon fidèle mouton en peluche prétend que je fais une collection de moutons pour mon "Face de bouc". Il n'a pas tort : il y a pas mal de moutons dans ma maison. Mais je dois avouer que les plus géniaux d'entre eux demeurent ceux qui broutent dans ma bibliothèque et philosophent du haut des montagnes :(N.B. : si vous ne connaissez pas F'murr et sa BD culte Le Génie des alpages, courrez illico chez votre libraire ou votre bibliothécaire... c'est un ordre !)
Toutefois, je dois avouer que j'abrite également quelques troupeaux de moutons sous mon lit (et puis aussi sous l'armoire, sous le canapé, sous le frigo, derrière les radiateurs, sous le buffet du salon... mais chut ! je tiens à ma réputation !). Kaji n'a jamais vu mes troupeaux de moutons, mais elle les a dessinés à merveille !
Katia, tu n'en abriterais pas aussi quelques uns sous ton lit, dis-moi ?!!!
En fait, cette illustration toute rigolote de Kaji est pour le projet que nous avions commencé avant l'été : notre projet "Doudouche" est reparti et je suis super contente ! Vivement la suite !

2 commentaires:

Katia JOYE a dit…

Si, si... lol, ce sont justement eux qui m'ont gentiment proposé de poser pour ce croquis! Du coup, je n'ai pas eu le coeur de m'en débarrasser. Ce sont mes amis maintenant !

Geisha Line a dit…

Hé hé ! Bientôt, il faudra organiser un concours pour savoir qui a le plus de troupeaux de moutons chez soi !!