mercredi 30 septembre 2009

Serpentor

Voici le dernier né de la machine à coudre : j'ai nommé Serpentor !
C'est un doudou qui ne sert à rien : il est trop grand pour un lit d'enfant et véritable tue-l'amour pour un lit de parents (essayez donc de le mettre entre vous et votre mari dans le lit conjugal !).
Non, ce n'est pas un coupe-vent pour porte d'entrée (de toute façon, même pour ça, il est trop grand je vous dis !).

Et non plus, n'y voyez pas, s'il vous plaît, un symbole phallique (hum, on ne sait jamais, peut-être y a-t-il des lecteurs pervers parmi vous !) !

Mais sinon, monsieur Moun et moi, on l'aime bien ce Serpentor ! En plus, il fait peur au chat... alors, il a quand même une utilité dans la maison, n'est-ce pas ?!!

1 commentaire:

Rebz a dit…

il a une bouille d'enfer ce Serpentor !!!! pour une fois que je pense ça pour un serpent ! ;) j'espère que tu vas bien Céline :)