lundi 18 mai 2009

Madame Moun a un visage !

En ce moment, quand j'ouvre ma boîte-mails, je fais "wahouhhhh !". Aussitôt après je deviens toute guillerette et j'ai envie de dire à tout le monde "viens voir, viens voir !" Je ne sais pas si les auteurs qui ont vu des dizaines et des dizaines de leurs textes mis en images deviennent blasés lorsqu'ils reçoivent les illustrations des histoires qu'ils ont écrites. Moi, en tout cas, ce n'est pas mon cas ! Je viens de recevoir des illustrations pour deux de mes textes... et je suis émerveillée ! Je trouve cela magique que des mots, sortis tout droit de mon imagination, puissent rebondir dans l'imagination de quelqu'un d'autre et trouver ainsi dans cet échange une seconde naissance, toute en images et en couleurs.

Bref, venez voir ! Il faut que je vous montre ce que j'ai reçu pour que vous puissiez faire "wahouhhhh !" avec moi !
Il y a quelques semaines, je vous donnais à lire un texte inspiré par San-tooshy, "La chasse aux mots". San-tooshy a commencé à l'illustrer. Son style est plein de douceur et de poésie. Moi, j'adore ! Et vous, qu'en pensez-vous ?

Au prochain post, je vous montre l'avancée du projet "Un enfant, une histoire" avec le petit Thibaut et la grande Estelle, grands aventuriers de la bibliothèque devant l'Eternel !


10 commentaires:

Unknown a dit…

C'est très jolie, l'illustration, il y aura d'autres? Je me rappelle du texte de "La chasse aux mots", c'était très poetique :)

Sandra_peinture a dit…

Bon y a des truc que je dois changer parce que toi tu fais wouahh mais moi je fais bof. Je vais reprendre ça ce soir en rentrant parce que là je suis au travail. En tout cas merci pour le waouhhh ^--^

Geisha Line a dit…

Salult Cinta !
Oui, il y aura d'autres illustrations... On y travaille !!
Merci de ta visite !

Rebz a dit…

bravo pour ce binome !!! j'adore ce que fais sandra !!! :) et je trouve que son style colle parfaitement au texte !!!
.. ps: je ne t'oublie pas :)

Gaëlle a dit…

Superbe texte.. une belle collaboration !

Sabbio a dit…

J'adore! :)

Geisha Line a dit…

Merci les filles !
Je suis contente de travailler avec San-tooshy sur ce projet !
C'était au départ un texte très personnel. Ca pouvait paraître compliqué à illustrer. Mais San-tooshy s'en sort à merveille !
On espère vous en montrer un peu plus bientôt !

Anna ziliz a dit…

l'illustration est superbe, j'aime le texte qui s'échappe, c'est vraiment plein de finesse ! mais c'est aussi que le texte est vraiment original ! bref, je pense que cela ferait un très joli ouvrage !

Geisha Line a dit…

Merci Anna !!

Erika (titatintero) a dit…

beautifuuuuuuul!!