lundi 29 juin 2009

Dis, tu me prêtes ton dessin ?

Hier soir, il était bien tard quand on est rentré de week-end. Mais, malgré ça, je n'ai pas pu résister à la tentation de vérifier mes mails. Et je n'ai pas été déçue ! J'ai sauté sur ma chaise et j'ai fait "wahouhhhhhhhh !" Dans ma boîte-à-mails, il y avait un message de Rebz, avec dedans une très jolie illustration :
Il s'agit de la première planche de l'histoire "Dis, tu me prêtes ton doudou ?", que j'avais écrite cet hiver.
L'image est pleine de douceur et de tendresse ! Trop bien ! Elle donne envie d'avoir un doudou rien qu'à soi, à serrer très fort dans ses bras !
Un grand merci à Rebz !!

J'espère qu'un jour j'aurai l'occasion de lire l'histoire illustrée au petit Vincent qui me l'a inspirée.
D'ailleurs, ça me fait penser que je n'ai toujours pas cousu le doudou-coussin de Vincent/Valentin. Allez, hop, je file re-sortir ma machine à coudre pour m'y mettre enfin !

PS : Pourquoi l'illustration apparaît en bleu, alors qu'en fait elle est en chocolat ? Je n'en sais diantre rien !!! Pour voir l'image dans sa vraie couleur, allez jeter un coup d'oeil sur le blog de Rebz !

Aucun commentaire: